Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2012

Christmas Tree

Il est bien connu que pour se projeter directement dans l'ambiance de Noël, rien ne vaut l'installation de son sapin. Déballer les décorations, les redécouvrir chaque année, les mêler aux 2, 3 nouvelles pièces pour lesquelles on a craqué cette année, poser sur la branche, se reculer, changer d'avis, trouver le parfait équilibre pour faire de son sapin son oeuvre d'art... Moi, ça me met toujours de bonne humeur. 

Branchez votre bouilloire, choisissez votre thé de Noël, un album de musique que vous chérissez (d'habitude je fonctionne aux chants de Noël mais je venais de recevoir le dernier album de Cali alors c'est son album que j'ai délicieusement découvert pendant que je décorais mon sapin), et pourquoi pas quelques biscuits ou chocolats, il est toujours important de se faire plaisir. 

Ce que j'ai adoré cette année, c'est redécouvrir les décorations que j'avais acheté à Edimbourg en janvier dernier et que j'ai redécouvert comme une gosse de 2 ans. Voici en image un aperçu de mon sapin:

DSC_0045.jpg

DSC_0038.JPG

DSC_0047.jpg

DSC_0049.jpg

Le blog est paré de son habit de Noël, en espérant que ça vous plaise, et vous donne envie de venir papoter par ici avec moi. Je vous promets d'être plus présente, vous savez à quel point cette période de l'année est importante pour moi. Sans vous promettre une série de billets aussi fournis que l'an dernier, je vous promets de parsemer le blog de quelques billets so Christmassy

Commentaires

What a beautiful Christmas tree! Bravo!
Je dois avouer que je n'ai encore rien sorti pour décorer mon chez moi... D'autres choses en tête en ce moment même si je pense à acheter une ou deux petites choses repérées chez Maisons du Monde pour renouveler un peu la déco de Noël...

Écrit par : La Plume et la Page | 12/12/2012

La cornemuse est extra !
Pas encore de sapin ni de crèche chez nous (contrairement aux années précédentes), preuve s'il en est que la fin du monde approche ;)

Écrit par : Anna E. | 12/12/2012

PS : j'oubliais, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

Écrit par : Anna E. | 12/12/2012

Oouuh ! Chouette décor de Noël sur le blog... et dans ton chez-toi ! :)
J'aimerai bien faire un sapin, malheureusement, pour l'instant ce n'est pas à l'heure du jour. Pas d'argent pour, je ne suis pas là pour Noël et puis je déménage dans 2 mois et demi dans le Nord alors je vais éviter de charger trop le camion ;)

Écrit par : Chicky Poo | 12/12/2012

Yay for the Christmas spirit!

Écrit par : Touloulou | 12/12/2012

Ca fait plaisir de te retrouver par ici avec un premier billet spécial Noël et une déco de blog si jolie (j'adore ce film) ! J'adore tes décorations made in Scotland :)
J'ai moi aussi fait mon sapin ce week-end mais en écoutant des chants de Noël ! J'adore tellement cette période...
Vivement tes prochains billets :)

Écrit par : Virginie-vivibilly | 12/12/2012

On a fait la décoration cet après-midi, j'ai pensé à toi. :D (Et j'aime bcp ce fond pour le blog)

Écrit par : Axl | 12/12/2012

J'adore cette déco de Noël sur ton blog! Et puis, tu connais mon amour incommensurable pour cette fête à moi aussi, je ne peux que partager ton enthousiasme concernant la décoration du sapin, notre oeuvre d'art comme tu le dis si bien!
Je trouve adorable le petit écossais suspendu aux branches de ton sapin ! Moi aussi j'ai quelques ornements apportés d'autres pays, notamment une boule de Noël qui vient des réserves Navajo aux USA... Une de mes amies connait mon amour pour Noël, elle me gâte à chacun de ses voyages!!!
J'espère te lire très vite! Surtout des billets de Noël!! Bises.

Écrit par : zadig | 12/12/2012

Encore du changement par ici !! J'aime beaucoup, tout comme j'aime la déco de ton sapin très "british", bisous

Écrit par : L'or des chambres | 12/12/2012

Tes articles m'avaient manqué mais je me doutais bien que tu allais revenir avec une floppée de notes sur Noël!!
J'aime beaucoup la déco ;)

Écrit par : Cécile | 13/12/2012

Quelle jolie déco ! Un magnifique sapin (surtout les décos écossaises ^^) !!

Écrit par : FondantOchocolat | 13/12/2012

Très joli sapin !!
Et très sympas les petites déco so Scotland ^_^

Écrit par : Elodie | 20/12/2012

Superbe arbre! La décoration est vraiment très belle =)! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

Écrit par : Lauranne | 06/01/2013

Les commentaires sont fermés.